La Chocolate Bar de Too Faced

By 09:56

chocolate bar too faced

Étrange odeur dans une palette Too Faced à forte teneur en cacao


Aaahhh le chocolat ! Il m'accompagne tout au long de la journée y compris jusque dans mes lectures telles que la saga Les Filles au chocolat, La mafia du chocolat... Et grâce à Too Faced enfin dans mon maquillage ! La Chocolate Bar est LA palette qui me faisait fondre depuis sa sortie pour ses nuances notamment de marron glacé, son packaging digne des tablettes de Willy Wonka et sa délicieuse odeur de cacao ! Oh la la ce que ça sent bon !!

En plus de cela, c'est un boîtier solide et aimanté ce qui permet de la transporter s'en craindre de l'abîmer. Elle comprend 16 fards mats, irisés et pailletés assez poudreux mais qui se travaillent facilement. Mon seul bémol concerne la pigmentation qui aurait pu être plus forte mais qui reste très correcte avec une base en dessous.

Je ne regrette absolument pas de me l'être enfin offerte car elle est parfaite pour tout « cacaopote » qui se respecte comme Elsie Thirkettle du roman Étrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage ou...moi !

Pour avoir un regard à croquer !


0 commentaires